\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Metalligunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalligunner
prisonniers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je fait donc ma petite présentation pour postuler dans votre team .

Je joue a LoL depuis 3 jours , je suis Lv 5 actuellement .

J'ai plusieurs mmorpg a mon actif , ainsi que starcraft 1 et 2 , dawn of war 1 et 2 , command and conquer 3 .

Mon speudo Ig est metalliguner, j'ai 31 ans , j'habite dans le 13 , j'ai mumble et TS (pas de micro pour le moment mais j'ai le casque .)

Je vous dit peut etre a bientot IG .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

Welcome, bienvenu, tout ça o//

comme convenu sur le jeu j'ajouterai donc ton pseudo, à la liste de ceux qui se sont inscrits auparavant déjà.

Have fun o//

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

Bienvenue (tout ça tout ça comme dit au dessus o/ )

Tu as commencé le jeu hier c'est ça (d'après ton historique^^) ?
Et t'as plutôt tendance à foncer dans le tas... c'est bon ça x)

Et sinon accepte moi Ig j'ai zappé ton invitation /o\ Embarassed

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

yop o//
je suis pas bien sur d'aimer qu'on me prenne mon tout ça qui suit avec mes bienvenues parce que la du coup j'ai l'impression de plagier des gens qui m'ont plagier. Ça fait un paquet de mots juste pour pas mettre trois mots ouais Mr. Green

bienvenue quoi o/

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

T'as des droits d'auteurs peut être :O ?

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

j'ai pas mal de droits incluant ceux d'auteur, techniquement j'devrais te péter les bras juste pour l'avoir utiliser mais j'vais la jouer pacifique pour c'te fois 

metalligunner
prisonniers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

Merci a vous , pour le rentrer dans le tas c'est le vieux réflexe a force de jouer guerrier en mmorpg . $
Oui je ne joue pas depuis longtemps mais pourrez dire merci  à mon amie québécoise qui ma demander de venir jouer sur League of Légende pour jouer avec elle car jusqu'à présent je pensez plus que c'était un énième jeux à la noix qui existe sur le net .Mais je me suis tromper.
Pour information je joue donc actuellement à Warcraft 3 + son extension ,à Starcraft 2 (quand j'aurai régler le soucie du Multi qui c'est bloquer une nouvelle fois) à League of Légend ,Dawn of War 2 actuellement sur la plateforme steam et a command & conquer 3 sur la plateforme Origin mon ID : metalligunner pour les deux plateformes pour ceux qui jouerai sur ces deux plateformes ^^ . 
J'ai une chaîne de streaming live :http://www.own3d.tv/metalligunner où je diffuse suivant mon humeur les parties que je joue sur ces différents jeux citées ainsi que prévu pour plus tard du streaming live de jeu rétro (vive les émulateurs de vielles consoles )ou de nouveauté que je testerai . 
Je ne fait plus de live sur les mmorpg pour le moment un peut trop gonflant par moment suivant lag du serveur et des fois certain membre de la guilde dont je fait partie sur World of Warcraft ont par moment un parler qui n'est pas tout public .
On va dire aussi que faire du live sur WoW avec le lag du serveur + par moment les bugs du serveur vocal rendent le live assez dérangeant pour ceux qui regardent .

A bientôt IG pour Wipe en folie avec vous .

Visiter le site web du posteur
Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

Quintupeul a écrit:

j'ai pas mal de droits incluant ceux d'auteur, techniquement j'devrais te péter les bras juste pour l'avoir utiliser mais j'vais la jouer pacifique pour c'te fois 

C'est ça oué, sauf qu'après moi j'te bouf avec mes tentacules  =p

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner Répondre en citant

étant également le créateur des dits tentacules j'doute que tu réussisse à faire grand chose avec tes protubérances en formation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Metalligunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange