\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de PiCdEj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiCdEj

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de PiCdEj Répondre en citant

Salut à tous,

je me présente moi c'est Mattéo, 14 ans je joue a LoL depuis environ 8 mois et je suis level 21. 

Je joue principalement mid mais je peux aussi jouer SoloTop ou carry AD.

Dans LoL je m'appelle ValletDeTrèfle et je voudrais vraiment rejoindre votre team, car tous les membres ont vraiment sypas. Si vous m'accepté, il serais mieux que je connaisse vos Pseudos dans Lol sinon je vai galérer XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de PiCdEj Répondre en citant

et bien heureux que mon annonce fonctionne tj ^^

comme d'hab' tu es le bienvenu et sans condition, pour les pseudos y a un post où ils sont tous référencés, cherche un peu :p

à bientôt IG

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de PiCdEj Répondre en citant

Bienvenue,

y a un sujet avec les pseudo des joueurs
Sinon tu joues régulièrement ? et  quel perso en particulier ?

A+ o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de PiCdEj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange