\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Strunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strunk
prisonniers

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strunk Répondre en citant

Hello world.

Présentation Brève Smile
 Alors moi c'est Romain, 16 ans, actuellement lycéen Habitant dans le 13, et j'suis completement débile.
I've Skype mumble et casque micro, tout est bon.

Coté Lol je joue depuis Dota, trés vieux joueur, adepte de Goa x) J'ai refais plusieurs comptes sur Lol puis j'ai gardé mon dernier compte, dont je compte bien garder définitivement ( IG Bubutheking) . Niveau 30 , plus de 1100 games a mon actif, multi players optimisé pour les Tank. (:

Donc vuala tout, j'espère passer un super moment chez vous :B

[PS] Bubutheking.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strunk Répondre en citant

Hello, welcome, toussa o//

j'vois pas grand chose à demander de plus, les infos principales sont déjà là

ah oui ptet juste une précision, vu ton âge ... tu toucheras pas aux alcools c'est clair ! XD

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Strunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange