\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Coniak :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coniak
Bourreau

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Coniak :) Répondre en citant

Salut tlm,

Moi c'est Franck, 17 ans Etudiant et alcoolique, vie dans le 85 et bois son café tous les matins. Very Happy
J'ai un casque un micro et tous le tralala Smile
Sa fait longtemps que je cherche une team simpa et pas trop compliqué qui aime le poney =)

Sur LoL je joue depuis pas très longtemps, LvL 19, J'ai deja pris le jeux en main runes, maitrise et toutes sorte de perso.
Je pense que lvl 30 j'aurai mon perso fixe. (Psedo IG: Coniak)

Voili voilou Merci a vous J'espère vous revoir IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Coniak :) Répondre en citant

Han le café c'est bon o// ( ça m'fait penser que j'devais en parler à mon frigo... )

Sinon bah sois le welcome, apparemment tu as réussi à te rendre sur l'url du forum, chose qui a l'air assez compliqué pour d'autres XD

Bon courage pour up lvl 30 et surtout n'hésite pas à ajouter les gens dispo dans le post " pseudos"

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Coniak :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange