\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naxxy la poulpasse de la muertasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naxxy

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: naxxy la poulpasse de la muertasse Répondre en citant

tout d'abord je me présente:

prénom: maxime
métier : barman ou commercial (au chômage actuellement)
disponibilité : tout le temps sauf quand je dors ou m'occupe de ma femme

expérience de jeu: quasi 500 (313 victoires, 288 défaites) parties joués (toute classes sauf soutien à part nidalee)

rappelz : 1 er mmorpg joué à ces débuts pendant 6 mois
everquest2 : 3 mois
WOW: pas mal de temps fin BC jusqu’à cataclysm avec quelques pauses, GM officier membres de quelques bonne team HM pve et 2 fois galdiateur en pvp...
Aion: 7 mois depuis l'ouverture puis lasser par le end game , parmis la guilde ad aevum 2 eme du serveur ou je jouais jusqu’à la disband (d'ou l arrêt du jeu)

pas mal de jeu online sur PS3 dont gta mgs

j'ai fait parti des béta testeurs sur LOL mais faute de temps et ayant été sur aion à cette époque je n'ai pas continuer à jouer
j'ai repris il y'a quasi 5 mois, et mon gameplay est plutôt correct.

IG

level : 30

personnages : ayant joué très souvent dps et tank cac sur les mmorpg j'ai une préférence pour le gameplay AD, OT ad, TANK ad

-nocturne (AD)
-rammus (tank) <= main champion
-renekton (AD ou offtank)
-warwick (offtank, AP/AD selon fight, jungler)
-nasus (offtank, AD)
-gangplank (offtank , AD)
-garen (offtank)
-ashe (AD range)
-MF (AD range)
-Udyr ( OT AD , jungler)
-xin zhao (offtank , AD)
-graves (carry AD)
-talon ( AD )
-alistar (offtank, possibilité soutien mais peu)
-singed (offtank)
-olaf (AD , ou OT)
-riven (AD)
-skarner (OT, mixte)
-amumu ( tank , jungler)
-jax (mixte)
-cho gath (OT)
-shyvana

entre autre et a me perfectionner ou apprendre (poppy, leona, jarvan IV, malphite, maokai, galio , irelia)

-annie (carry AP)
-katarina (carry AP)
-nidalee (AP soutien)
-brand (dernièrement carry ap)
-fiddlestick (jungler)

je suis assez polyvalent donc je peux jouer ad ou tank voir AP (très bon avec annie) (sauf soutiens) , j'ai d autres perso comme corki (skin OVNI woot super rare) et des soutiens ect mais que je n est pas encore tester je précise que j'ai 64  champions tout style confondu.

avant tout je recherche une team fixe , sympathique , de + de 18 ans , qui saurai m'aider a me parfaire dans mon jeu afin de m'intégrer avec succès
et ainsi apporter ma bonne humeur et ma motivation pour la saison 2 je veux me surpasser de mon niveau actuel avec détermination.
je manque un peu d'expérience (surement) mais je me débrouille correctement afin de ne pas feed l'adversaire ect... j'ai pour habitude de gank en team dans les moments propices (en écoutant le lead nous organiser *focus ect...*) et installer des wards dans les zones stratégiques assez régulièrement même si ma team ne le fait pas

j'écoute j'apprends et applique rapidement ce qu'on me demande, je sais aussi être autonome par moi même pour certaines situations si je juge être capable de frag ou autres avec succès , sinon je ne fonce pas tête baissé pour m'offrir a la team adverse.

vous pouvez me contacter IG : naxxy

j'ai un casque micro prêt pour tout RDV (à signaler a ma secrétaire xD ) donc TS, mumble, ventrilo ou autres sont installés ou peuvent l'être.

j'espère être juger correctement et  vous souhaitons une agréable journée , une réponse positive serai la bienvenue Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: naxxy la poulpasse de la muertasse Répondre en citant

Bienvenue
Super présentation déjà +1 Okay
Et y a pas grand chose a redire en fait Mr. Green

Niveaux champion ça va t'as de quoi faire (et j'te conseil irelia;)) mais tu sembles plus jouer solo top/ jungler nn?

Ps : add nous Ig en allant voir le sujet pseudo
Et a+ o/

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: naxxy la poulpasse de la muertasse Répondre en citant

yop bienvenue tout ça tout ça o//

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 02:56 (2011)    Sujet du message: naxxy la poulpasse de la muertasse Répondre en citant

Waw juste pour t'être fais chier à taper tout ça GG quoi XD

Sinon, pas mal pour le parcours, mais une question me taraude ... même pas un ptit tour sur lineage II dans tout ça ?

bon y a un truc à mettre au clair tout de suite, des bons joueurs on en a surement déjà qquns mais j'en fais pas partie, donc moi aussi autant vous le dire, pour les fois où on joue ensemble, n'hésitez pas à critiquer positivement les autres, ça aide à apprendre bien + vite ^^

Welcome toussa, n'hésite pas à consulter la liste des pseudos o//

et surtout prenez garde aux lapins bleus ...  pourtant les tabourets ça mord pas

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

naxxy

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 05:06 (2011)    Sujet du message: naxxy la poulpasse de la muertasse Répondre en citant

j ai copier coller mon CV Very Happy ................  Bannir <=======

non j ai gardé une copie de ma 1er team intégrée et j ai juste modifié et rajouté des infos Okay

si j ai joué a lineage II ........... 3j environ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: naxxy la poulpasse de la muertasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange