\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation JinTonic / Myawy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JinTo

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

Non, je ne suis pas schizophrène, je me présente juste ici avec mon compagnon de League ^^
Inséparable, comme les inséparables (les piafs).

Bah heu voilà, marre des rageux kevin sur League.
Donc bah on cherche des amis.

J'ai déjà posté sur le topic du forum league et j'ai la flemme de me répéter alors je me contenterai d'un superbe copier/coller

Bonsoir, 

Nous sommes deux joueur de LoL (sans déc) et nous sommes sans amis, obligés de duoQ et de tomber avec des gens zinzins dans le mauvais sens du terme.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce topic, qui semble assez correspondre à nos caractères (c'est à dire bordélique, mais qui veut jouer bien quand même XD)

Jme présente JinTonic, plutôt vieille mais -je l'espère- pas trop mal conservée (j'ai encore des réflexes et je fais pas trembler ma souris). 
Jprésente mon choupinet Myawy, en plein âge -comment dit on déjà?- bête ? XD Nan je rigole c'est pas gentil 

Notre spécialité sur LoL c'est la bot lane Carry ad + support (desfois on inverse et on fait support + carry ad !!! )
On ne joue généralement pas l'un sans l'autre comme les deux doigts de la main quoi... les deux narines du nez enfin vous m'avez comprise.

Sinon bah, on peut aussi jouer d'autre persos. Jpeux occuper le mid avec un ap par exemple.
Et Myawy à vrai dire il joue un peu de tous les perso de façon correcte.

On milite contre le phénomène atmog (vivre KogMaw et Vayne) 

Et heuuuu.. Voilà c'est tout.. Pour le moment (aaaarg, mais qu'est ce qui m'a pris??? )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

j'aime c'te présentation XD

bienvenue sans le tout ça, c'est rare mais ça arrive Mr. Green

Dernière édition par Quintupeul le Sam 12 Nov - 02:18 (2011); édité 1 fois
JinTo

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

Ah merci merci Smile

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

Comme j'vien de recharger la page et donc j'ai perdu tout ce que j'avais déjà écrit je me contenterai de...

rien du tout AHAHAH Twisted Evil

JinTo

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:13 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

J'ai le droit de dire 'noob' ?

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

t'as le droit à tout à priori, surtout si c'est pour gab quoi  Mr. Green

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:21 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

J'attends de voir les exploit de certain --'

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:33 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

chouette préz, presque aussi poétique qu'un unijambiste funambule o//
en gros wHELLcome o//

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Depser

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 03:17 (2011)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Présentation JinTonic / Myawy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange