\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Haycam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

Hey ! 

pour faire bref j'ai commencer lol ya pas super longtemps je suis encore que lvl 13 sinon moi aussi jrevien de Wow (voila pour la partie Geek ^^ )

Sinon j'mapelle Yurkvann ( J'ai nom de merde imprononçable, donc apeller moi yoyo ^^ ) jver sur met 18 ans et je suis dispo quasiment tous les soir de 20h a 1h voir 2 h ! et j'en est un peut marre de jouer tous seul c'est pas marrant ^^ 

Dernière édition par Haycam le Mar 15 Nov - 19:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

Mon pseudo sur lol c'est Haycam 
et sur skype Dark-yurkvann =)

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

Inscription validée ... STOP

welcome chez nous ... STOP

Pense à consulter la section pseudos pour pouvoir ajouter les membres de chez nous ... STOP

qui a dit que le style télégraphique était mort =D ... STOP o//

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

Bienvenue
 c'est un peu bref quand meme x)

Depser

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

Ton je "v'est" me pique trèèèèèèèès fortement les yeux, donc pour ma santé s'il te plait édites-le! Après pour les autres fautes je passe l'éponge. Et désolé c'est plus fort que moi  Mad

Et sinon, bienvenue parmis nous

Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

pas grave mais l'orthographe c'est pas mon fort mais je parle pas en sms c'est déjà sa Wink ba si j'arrive a rejoindre odio on pourra faire plus connaissance ^^

Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

sur Mumble je croit que mon nom est prenom : Hay et nom : Cam si je ne me suis pas planter dans l’inscription =)

Depser

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

T'as du te tromper, mumble ne demande à aucun moment ton nom et prénom

Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

ouai c'est bon pour mumble coniak ma expliquer =) donc je vous attend en odio ^^

Coniak
Bourreau

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

+1, bon joueur et sympathique au micro. Bienvenu Smile

Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

Merci =) jte retourne le conpliment  Okay

foudo
prisonniers

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Haycam Répondre en citant

salut moi c est foudo je suis lv 26 cherche team sympas j ai 37 ans donc un vieux .je jous pour le fun mais dispo quand je peux je suis la pour apprendre des autres .j aime surtout dominion mais bon je m adapte a tout a plus  bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Haycam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange