\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidapoulpe de DrMarioO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrMarioO
prisonniers

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis DrMarioO, de mon vrai nom Romaric. Je suis étudiant en L1 d'Informatique à Grenoble, et du coup, je suis dispo assez souvent (Héhéhé). Par là j'entends, dispo le soir de 21h-01h, et de temps en temps en aprém. Ne comptez pas trop sur moi le samedi.
Mon éxperience sur LoL date d'il y a bientôt un an. Ayant beaucoup joué début 2011, j'ai fait une pause pour le Bac et les vacances avant de vraiment reprendre en Septembre. Et depuis on va dire que mes résultats sont variés... Jouant principalement Support (J'ai toute la panoplie sauf Allistar, jsuis pas fan de cette vache), je peux être declaré Pire Malchançeux du Matchmacking avec environ 4 chances sur 5 de tomber sur un AD incompétent. Pour pallier à ça je m'essaie à d'autres rôles: solotop (avec Nasus, ou Udyr, ou encore Irelia), ou mid (Ryze, Annie, Anivia [Mais il faut réflechir pour la jouer j'aime pas trop (:3)]).
Devant l'incompétence de mon équipe (en ranked, et en normal, je finis souvent avec un score positif, mais dans le camp des perdants), je cherche une équipe de gens un temps soit peu concentré et motivé.

A bientôt,
DrMarioO (Prononcez DrMarioO)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coniak
Bourreau

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO Répondre en citant

bienvenue et tout et tout o//

Depser

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO Répondre en citant

Bienvenue DrMarioO Smile

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO Répondre en citant

J'étais passé, mais j'ai rien laissé, Whellcome o// =D

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Haycam
prisonniers

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO Répondre en citant

bienvenue enfin un soutien qui tien la route =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Candidapoulpe de DrMarioO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange