\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Surimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surimi
prisonniers

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

Bonjour amis des mers!!!

Je me présente !! Je suis un crabe 100% non naturelle. Je suis de couleur orange coté pile et blanche coté face. On me trouve généralement en communauté dans des petites barquettes, assez étroite, la plupart du temps au rayon frais de vos supermarché. Je suis????... Je suis ???....Un surimi !!!

Mon pseudo ig est Surimililith j'ai 27ans et j'ai commencer Lol il y a maintenant …. euh.... …. cette année, enfin cette été il me semble!!! je joue de temps en temps avec des amis et très peu seul, car je n'aime pas trop jouer toute seul, et me retrouver avec des Kikoo rageur ....
J'aime jouer pour le fun et mettre bien marrer même si la partie s’achève par une défaite !!
Je suis niveau 30 et je joue principalement des supports (j'aime beaucoup les supports qui font péter des câbles à l’équipe adverse).

Je me connecte assez souvent, même si je ne joue pas forcement. J'ai skype mumble ts …

En gros, pour faire bref :
Batonet de crabe vouloir faire ami avec poulpes !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

:O c'est pas toi qui jouait dans un Tintin, me semble t'avoir vu dessiné sur des boites de conserves

Sinon qui a dit que le poulpe et le crabe ne se mariait pas bien, moi j'suis sur qu'à peine un pied sur le champ de bataille et on fera fuir par notre odeur ^^

ah ouais... welcome à toi :p

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Surimi
prisonniers

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

C’était le portrait de mon cousin sur les boites de conserves!!

Sa va sentir la marais dans la faille, je pense que plus d'une équipe va fuir en effet !! Laughing

Depser

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

Bienvenue Surimi

Surimi
prisonniers

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

Et sinon pour le mumble sa se passe comment ?? Rolling Eyes

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

tu verras y a un joli portail en bas du forum vu que je t'ai changé de grade ^^
tu cliques sur le titre du salon et t'es co ^^

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

tain sérieux j'me suis taper 4 clics d'affilé sur "j'ai oublié mon mot de passe" juste parce que je cherchais une connerie à mettre ici

ouais bon du coup j'ai plus besoin de chercher on est d'accord o//

ça fera office de bienvenue \o\

Dernière édition par Quintupeul le Lun 12 Déc - 19:01 (2011); édité 1 fois
Surimi
prisonniers

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Surimi Répondre en citant

Merci bien !!!

j'avoue c'est pas mal comme bienvenue xD

j'ai trouver juste après pour mumble, comme quoi sa sert de lire parfois Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Surimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange