\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TanKouze ! L'homme partouze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TanKeurK

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze ! Répondre en citant

Hello la poulpoulasses ! (Aie!) Very Happy

Je vais me présenter ! TanKeurK, L'homme qui en vaut pas un demi  Very Happy

Je joue à LoL depuis sa sortie, j'ai pas les dates en tête (Faudrait déjà en avoir une...) Mais je pense plutôt bien me débrouiller ^^
J'ai fait pas mal de pause, pour diverses raisons mais j'reviens toujours sur LoL au bout d'un moment xD

Ce que je cherche surtout c'est un club de mazo prêt à défourailler du sbires (Et de temps en temps du champions mais pas trop quand même)

Mon temps de jeu est casu, par défaut Sad  Même si cela s'améliore ^^
En général je suis dispo 1 soir sur 2 on fait ce qu'on peux :p

Mumble et tout le bivouaque de dispo ! Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas (oupa)

VOila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze ! Répondre en citant

... alors d'abord le coup de la poulpoulasse ... c'est beau XD

ensuite, bah t'en fais on a la prétention de rien ici, et notre but est aussi de juste s'amuser entre nous,

concernant le côté casu, j'peux te dire de suite que ce ne sera jamais un soucis ^^

après tout ça ... bah ... welcome Very Happy

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

TanKeurK

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze ! Répondre en citant

J'suis fière de moi ! mdrrrrr

C'est venu comme ça au tac-o-tac, si j'ai l'occasion de discuter avec vous sur le mumble vous aurez vite envie de me ban tellement je sors des conneries Very Happy

Bannir

Sinon merci beaucoup Smile

J'ai ajouter les 4 personnes conseiller au cas où :p mais encore aucune confirmation pour l'instant xD

Petite question, y a t-il de la vie sur le mumble en soirée ? où vous y allez uniquement lorsque vous êtes en partie ?

Depser

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze ! Répondre en citant

Bienvenue TanKeurK!
Non on se connecte sur mumble seulement lorsqu'on est en partie

TanKeurK

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze ! Répondre en citant

Merci Smile

Ok merci de l'info :p

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze ! Répondre en citant

KILLING IN THE NAME OF o//

pardon c'était juste nécessaire vite fait j'me serais pas senti bien sinon \o\

ça représente un bienvenue en retard, j'suis à la bourre ouais et alors hein? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: TanKouze ! L'homme partouze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange