\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ghrark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghrark

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghrark Répondre en citant

Salut les mollusques !

Je viens de tomber par hasard sur le message de présentation de votre groupe sur le forum de LoL et j'ai donc navigué légèrement sur le forum ce qui m'incite à postuler au sein de votre groupe.

En ce qui me concerne je suis un étudiant de 24 ans en microbiologie dans cette belle ville perdu souvent assimiler au trou du cul du monde qu'est Clermont-Ferrand.

En ce qui concerne le jeu je l'ai découvert au début de la bêta mais n'ai réellement commencé à y jouer que récemment à la rentrée. Je n'ai pas vraiment de préférence en terme de rôle dans une partie même si j'ai légèrement du mal avec les AP et n'ai qu'une infime expérience en jungler proche de la taille d'une particule virale (Razz non je déconne l'humour savant c'est pas pour moi xD). Je devrait passer niveau 30 d'ici peu. En ce qui concerne mes disponibilité, je vie encore chez mes vieux donc je me plie aux horaires (repas) mais je peut être dispo assez régulièrement.

Bref je suis en ce moment à la recherche d'un groupe de personne qui sont sur LoL dans un premier temps dans l'optique de s'amuser et de passer du bon temps. Les mauvaises expériences répétées en matchmaking m'ont rendu allergique aux rageux et autres relous en tout genre... Je n'ai pas la prétention d'être un PGM loin de là même je me considère toujours comme un débutant je chercher juste a jouer pour le plaisir sans prise de tête et en déconnant ( et pourquoi pas progresser un peu xD ).