\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ghrark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghrark

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghrark Répondre en citant

Salut les mollusques !

Je viens de tomber par hasard sur le message de présentation de votre groupe sur le forum de LoL et j'ai donc navigué légèrement sur le forum ce qui m'incite à postuler au sein de votre groupe.

En ce qui me concerne je suis un étudiant de 24 ans en microbiologie dans cette belle ville perdu souvent assimiler au trou du cul du monde qu'est Clermont-Ferrand.

En ce qui concerne le jeu je l'ai découvert au début de la bêta mais n'ai réellement commencé à y jouer que récemment à la rentrée. Je n'ai pas vraiment de préférence en terme de rôle dans une partie même si j'ai légèrement du mal avec les AP et n'ai qu'une infime expérience en jungler proche de la taille d'une particule virale (Razz non je déconne l'humour savant c'est pas pour moi xD). Je devrait passer niveau 30 d'ici peu. En ce qui concerne mes disponibilité, je vie encore chez mes vieux donc je me plie aux horaires (repas) mais je peut être dispo assez régulièrement.

Bref je suis en ce moment à la recherche d'un groupe de personne qui sont sur LoL dans un premier temps dans l'optique de s'amuser et de passer du bon temps. Les mauvaises expériences répétées en matchmaking m'ont rendu allergique aux rageux et autres relous en tout genre... Je n'ai pas la prétention d'être un PGM loin de là même je me considère toujours comme un débutant je chercher juste a jouer pour le plaisir sans prise de tête et en déconnant ( et pourquoi pas progresser un peu xD ).

En ce qui concerne mon expérience sur d'autres jeux, LoL est mon premier MOBA mais j'ai passé relativement beaucoup de temps sur certains MMO dont WoW... J'y ai joué plusieurs année sur privé ( je devais être maso... ) notamment dans une guilde ayant comme thématique le kraken, comme quoi les poulpes ça me poursuit ( ou inversement  Mr. Green  ).

Je ne vais pas trop m'étaler en plus lorsque je relis ce que je viens de marquer j'ai l'impression de faire un truc trop formel.... Bref je suis à dispo pour papoter IG ou via logiciel (TS, Skype, Mumble).

See u, 

Amicalement, Ghrark

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghrark Répondre en citant

hey ben ... j'devrais prendre ton postulat comme modèle de préz pour le forum/clan/truc/team o/
tu tombes vraiment dans le genre de personnes qu'on appréc... qu'on accept... qu'on tolère =D
donc welcome toussa, et pense à ajouter les pseudos de karkaran quintupeul et arkange700 et on devrait se croiser d'ici peu ^^
HF o//

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Ghrark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghrark Répondre en citant

Salut et merci !
J'ai ajouté les pseudos que tu m'as indiqué.

Merci pour ma présentation mais c'est loin d'être un modèle j'ai rien détaillé :p j'aurais pu faire un roman  Mr. Green . Enfin c'est surtout que j'ai horreur de faire des postulations à la "va vite".

See u,  Shocked

Ghrark

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghrark Répondre en citant

ptain j'crois bien que j'ai refusé une invite hier, j'me demandais bien quel fou pouvait bien se pointer Mr. Green
en plus j'me suis forcé à me rappeler de mon mot de passe juste pour répondre et tout, j'sens que tu sens que tu sais que je sais que t'as compris que tu devrais être honoré...ou un truc qui s'en approche.....mouais bon....
j'vais t'ajouter pour le coup Mr. Green

Ghrark

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Ghrark Répondre en citant

Oh it's an honor :p !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Ghrark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange