\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pc portable, des idées?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

Yoplait!

Bon, après une étape d'un an sous mac, jme redirige vers windaube  Twisted Evil

Un portable, genre un peu boosté ou axé sur le son (faire tourner ableton+vst) et le chipset graphique(un peu de g33kage pour détendre de tps en tps...!)

Après un gros tour sur les forums, j'pense qu'il me faut un i5/7 ou équivalent, avc un HDD à 7200 rpm et pour le chipset graphique...j'sais pas x)

Si vous avez des idées, des conseils ou un truc qui m'aiderait, j'suis preneur!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

genre celui-ci:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00122153.html

bien? pas bien?

Khrizal
prisonniers

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

Je te conseil celui la.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n75sl-v2g-ty016v-74894.htm…

Tres bon pc de jeu (dans le même prix que celui que tu m'as montré)
Et une sortie de son magnifique.
ainsi qu'un Subwoofer SonicMaster externe (qui te sort de belles  basses) 

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

J'ai checké un peu, le pc que papy te conseille est effectivement pas mauvais et dans la même gamme que celui que tu proposes Black, pourtant j'sais pas... la cg m'inspire pas confiance
sinon y a ça aussi ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00120520.html avec comme outil de son intégré ==> http://fr.msi.com/content/thx-trustudio-pro

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Khrizal
prisonniers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

Ah c'est sur qu'il est pas au "top" car ce modèle que je lui est montré possède une gamme supérieure même esthétique mais meilleurs performances par contre c'est du 1200e Smile

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

bah limite le mieux c'est qu'on post les meilleurs occaz' niveau rapport qualité prix et tu verras toi ensuite black nan ?

Khrizal
prisonniers

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

ou alors il nous dis un budget ! Smile

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

yop yop!

Dsl pu de pc depuis mercredi (il dort au chaud sous scéllé au commissariat ! xD ) 

J'avais un budget total de 3500e pr l'achat de matos son, 1000 partis ds les platines, et 1000 en enceintes/carte son ext.

Donc en gros, il me reste 1000

niquel eles 2 pc proposés, j'ai qd mm une préférence pour le LDLC, étant plus dans l'optique musique, la carte son intégrée m'eviterait de racheter un systeme 7.1 pour voir le rendu final de mes sons sur différent support, en plus, il fait un peu pres la mm taille que mon ancien mac, donc pas besoin de racheter une saccoche, etc...

J'commande sa sous peu donc, et jvous dit à bientot :p

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

l'avantage c'est le fait que ce soit une config made in ldlc donc même si jamais tu avais un soucis, y pourrait te remplacer les composants, chose assez rare en général sur un portable

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

galère avec leur justificatif et toute la paprasse demandée par ldlc par contre... x)

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

justificatif ?
sais pas, j'ai juste commander une carte pci-IDE chez eux, et en une semaine c'était fait, alors que j'devais passer par virement de Belgique vers la France

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

justificatif de domicile...et j'viens de déménager, obligé d'attendre une facture EDF (electricité) et c'est seulement tous les 3 mois xD!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier!!! Evil or Very Mad

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

mais lawl XD t'as pas qqn que tu connais qui peut faire l'achat ? ou être genre un garant de domicile ?

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

sinon y'a l'option materiel.net nan? je vais pas me risquer à proposer un truc vu mon degré d'expertise mais ça reste plus simple à commander y me semble

Dernière édition par Quintupeul le Ven 27 Avr - 15:34 (2012); édité 1 fois
Khrizal
prisonniers

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: pc portable, des idées? Répondre en citant

c'est easy materiel.net x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: pc portable, des idées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange