\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Free et les adresses MAC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

T'as free, t'as pas tout compris!

J'comprenais pas pourquoi j'étais déconnecté tte les 5 min du wifi... après quelques recherches, j'ai appris que free bannissait les adresse MAC des personnes prenant trop de débit sur un freepublic! mother fucker!!!

Avis aux g33ks, j'ai farfouillé partout, pour pouvoir changer mon adresse mac de ma carte réseau (ou tout du moins la falsifier avc un log) mais que nini!!!!

donc si quelqu'un a une solution, j'suis preneur!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

tiens ma ptite poulette http://www.rl-tech.info/showthread.php?7242-Changer-votre-adresse-MAC-sous-… o//
par contre tu m'as intrigué avec Free, j'en ai lu un peu dessus et ... putain comment vous vous faites niquer la tronche XDDD
parait qu'en plus, pour un simple contentieux, le streaming sur youtube est automatiquement bridé par exemple ...

des gens se manifestent, mais tant qu'il n'y aura pas saisie du FAI devant la justice avec assoc de consommateurs avec ... j'pense que vous l'avez dans l'os :p

sinon, autre lien intéressant mais plus pour un ampli wifi http://www.rl-tech.info/showthread.php?5245-Comment-cr%E9er-sa-propre-anten…
comme ricoré c'est pas juste pour se réveiller le matin XD

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

Cimer didi, jvais tester tout ça...

bride youtube et dailymotion, bride sur les torrents... 'fin bref, tu payes 30e/mois pour tout ça -_-

malheureusement c'est le seul wifipublic qui a certains port d'ouverts (ceux pour jouer par exemple) ...

Pour l'assignation en justice, sa ne se fera jms, étant donné que les plaintes groupées ne sont pas retenues et valables dans notre cher beau pays de buisenessman

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

bah des ports ça s'ouvre, ou alors y a des ports forwarding à faire, mais bon j'sais pas si t'es en mesure d'accéder à un quelconque menu des antennes qui fournissent le signal ^^

sinon tiens moi au courant, si le truc que j't'ai filé ne marche pas, j'irai voir ailleurs

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

Pas possible d'y acceder avec mes compétences xD

Bon, connecté à freewifi... j'attends 5 min pour voir si je me fait jeter!

si j'ai le temps ce weekend, jme ferais pleins de petits dejeuner ricoré... Very Happy

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

sinon j'viens de réaliser un truc qui me fait marrer depuis là tt de suite
si Free banni effectivement des adresses MAC frauduleuses ou qui pompent plus de 120ko/s,
et que la solution de changer son adresse mac commence à se rependre...
bah sachant qu'il y a environ 10 milliards de possibilités, même si ça se fait progressivement, y risque pas d'un jour avoir bloqué toutes les combinaisons d'adresse mac ? XDDD

rah ces techniciens français ... me feront toujours bcp rire ^^

cela dit, sfr a l'air de mieux tenir la route sur le coup des hotspot, l'avantage étant le fait qu'avec la distance et les interférences,
sfr continue de communiquer même en situation précaire
à l'inverse, Free eux résolvent ça en coupant le lien directement, donc forcé de se reco XD
et le pire c'est que là t'es vraiment impuissant, tu peux pas améliorer toi même le signal de base

ou alors tu prends une échelle, tu t'installes en dessous d'une antenne près de chez toi, parait que surfer sur un toit c'est cool XD

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

Lol xD

jme vois bien avc le pc sur le toit de l'immeuble... !

Bon ca fonctionne pas, fuck free bien profond!
Ca m'oblige et prendre une box tout ça! :/

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

si ca fonctionne... mais pas si j'dépasse les 120ko/s !
y'a meme pas une boutique ou je pourrais me défouler sur une pov' vendeuse qu'a rien à voir avec ça, c'est frustrant!!!!

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

ouais j'ai vu la limite de transfert à 120ko/s, c'est très très drole

et apparement free serait devenu merdique à cause de leur débit redirigé pour les smartphones ... gg la technologie o//

si tu veux te consoler j'retire ma signature sur le forum XD

Blackow
prisonniers

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

mdr! je valide ta signature Smile

Tantpis pour eux, j'irais voir chez sfr... meme si niveau relation c'est de la grosse daube! (deja le forfait telephone chez eux... :@ )

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Free et les adresses MAC... Répondre en citant

bon j'ai lu un peu des trucs par ci par là et franchement, à part si free devient performant du jour au lendemain, bah sfr est vraiment le plus intéressant, simplement de par les accords fait avec des grands de la distribution, donc + de hotspot, donc moins de réseau surchargé, donc pas de bridage moisi et une meilleure couverture ^^

y promettent quand même 21mbps dans le meilleur des cas les bougres XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Free et les adresses MAC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange