\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gaboulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Gaboulou Répondre en citant

Salut,
moi c'est Gaboulou invocateur de lv30 avec maintenant plus de 1000 parties à mon actif Wink
Cela fait à peu 1ans et demi voir 2 que je joue et au vu du début de la saison2 je me suis mis dans l'idée de trouver une petite team sympa et agréable. Et alors quand j'ai vu votre annonce sur fofo officiel de lOl j'me suis dis "Ô lalala des Poulpes qui roXx du poney, c'est pour moi ça !!" Rolling Eyes

Donc voilà, à priori vous n’êtes encore que 2 et votre (toute) petite team date d'y a peu ~o~ et je ne sais pas si vous avez déjà des ambitions ou pas de faire du ranked high-elo, mais l'idée et la \o/.

Sinon IG mon pseudo c'est tjr Gaboulou et j'ai une préférence pour les carry Ad/Ap et même les supports Mr. Green
Alors ajoutez moi \\o// !!!

A+ IG j’espère Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Gaboulou Répondre en citant

yop o/

déjà merci de te pointer dans le coin ça fait toujours plaiz de voir une nouvelle tête Mr. Green

sinon concrètement pour tous les aspects technique je laisserais l'autre taré répondre hein vu que c'est supposé être lui qui maitrise tout ça, moi je suis un banal dictateur qui s'occupe pas de ces choses Mr. Green

dans tous les cas bienvenue si tu décide de rester o//

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Gaboulou Répondre en citant

pour l'instant tout les postes sont libres car encore totalement non défini, que ce soit solo top ou un jungler voir encore un tank ou un support ^^

Après je préfère toute de suite être franc, si ton but est le ranked high elo... c'est pas sur que ça se fasse tout court
certes si notre niveau nous le permet on l'envisagera sérieusement, mais dans un premier temps le but est surtout de rassembler des joueurs, et voir simplement comment ça se passe
quand je vois les Millenium, par exemple, oui ils sont doués et ont une base de support gamer impressionnante, mais ils n'arrivent pas à garder leur team au complet et niveau résultat en compet' on peut pas dire que ce soit la joie non plus =D donc tu comprendras surement l'interet de rôder une certaine mentalité et convivialité dans un premier temps

si après tout ça t'as tj pas vomi, félicitations Very Happy et sois le bienvenu parmis nous si tu comptes t'installer
tu verras régulièrement l'autre tache de karkaran co car il up son lvl et moi j'suis la principalement là les w-e ( du vendredi au dimanche ) ou alors en semaine mais si c'est le cas ce sera souvent après minuit ;-)

see you soon o//

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Gaboulou Répondre en citant

Si je cherchais à faire du ranked high-elo dans l'immédiat je serai pas allé vers une team qui a à peine 2semaines Wink

Et de toute façon faut tjr commencé quelque que pars hum Rolling Eyes

et nn j'ai pas vomi \o/

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Gaboulou Répondre en citant

bah oui le vomi c'est nul, par contre " huuuum le caca c'est délicieux"  Mr. Green

et oui c'est logique comme raisonnement, mais le quintupeul comme moi, on vient de WoW où on s'est pris trop régulièrement la tête avec des gens qui partaient sur des objectifs dont les dirigeants même de la guilde n'étaient pas au courant, alors maintenant j'préfère être limpide Very Happy

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Gaboulou Répondre en citant

"Mon caca est limpide à moi aussi, et c'est pas pour autant que je l'expose partout " Mr. Green

On verra bien de toute façon j'm’inquiète pas pour ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Gaboulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange