\\o les poulpes speed o// Index du Forum

\\o les poulpes speed o// Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour un poste de directeur comm... heu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lsh

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

Bonjour à tous!

le but de ma présence ici n'étant bien évidement pas de postuler pour un poste à hautes responsabilités rimant très souvent avec grosse fiche de paie, mais bien de trouver des personnes avec qui jouer dans la bonne humeur et en profitant de l'intérêt qu'offre un jeu c'est à dire pour ceux qui l'oublieraient: s'amuser!

Je suis ici sous la proposition de Disturb qui a répondu à un message que j'ai posté sur les forums officiels de LOL. Je recherchais des joueurs pour partager des temps de jeu sans prétention aucune en tant que tank (jouant principalement shen ou malphite selon les compos) j'ai en effet choisi cette voie car je la trouve sous représentée ou mal jouée (sans me prendre pour un pro loin de là) et elle dispose d’atouts très intéressants qui mis en pratique avec une bonne team peuvent proccurer des plaisirs de jeu intenses (aves des scores qui font du bien à l'égo).

Bref, plus concrètement je joue en général en journée, ayant une vie de couple je privilégie les moments avec ma chère et tendre, je ne travaille pas le lundi donc c'est une journée qui est consacré à moi-même (et au ménage Mr. Green ) j'ai également parfois en semaine des après midis de libre, je suis en études supérieures je termine en décembre mon bac +5 de pompe à fr..... heu d''école de commerce (roooh comme il se la pète !) et comme vous devez le savoir (ou pas) le prix de la scolarité est inversement proportionnel aux heures de cours hebdomadaires, comprenez la peau du cul pour 10h hebdo ! (payé by moi, merci sofinco xD) DOnc ça me laisse quelques libertés.

Mis à part ça je joue depuis longtemps sur DotA (depuis que ça existe en fait) ce qui m'a fait connaitre League of legend (par pur hasard) et bien que ce jeu soit très différent j'ai quand même pu y jouer pendant un bon moment, je ne suis que level 24 ce qui peut sembler peu mais l'exp monte pas vite et je n'achète pas de "boosts" avec mes petits euros ! Mais bon je vais pas me justifier, si le niveau pose un problème ce n'est pas grave car ce n'est pas le genre de mentalité que je recherche.

Et voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

oh putain carrément un joueur de Dota ... bah déjà respect Very Happy et ensuite ... t'as entendu/vu pour le Dota 2 ? :p

sinon j'suis dans la même situation que toi en ce moment, après avoir bosser, j'suis de retour depuis l'année passé sur les bancs de cours (bon moi ce serait plus l'équivalent d'un bac+3 si j'capte bien le système fr, mais ouais j'me la pète aussi XD ) donc ça rend mon horaire ultra aléatoire, c'est pour ça que je préférais te dire le soir et principalement le w-e me concernant

Après comme j'ai essayé de te l'expliquer via le fofo, mon optique est un peu de pouvoir rassembler un "paquet" de joueurs, mais prinicipalement dans cette optique on-s'prend-pas-la-tête o//

Donc si cela te convient/correspond/botte que tu trémousses d'impatience et que tu te roules par terre d’excitation ... sois le bienvenu o//

"Vous souhaitez quitter Free ?"
" Vous avez ENFIN compris"

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

bah je pense que t'as dejà d'office pas à te faire de soucis pour ton niveau étant donné que le grand dictateur de la mort qui tue avec grande lenteur et douleur est lvl 16..nan 17...ouais ouais j'en profite pour dire que je suis lvl 17 et alors?  Mr. Green

pour le reste tu fais comme tu le sens, on est pas du genre à venir te faire chier parce que t'es pas venu depuis 2h sur le jeu et pcq tu claque plus souvent que les autres...t'façon à ce niveau je te battrais toujours donc t'as de la marge :p

bref bienvenue quoi \o/

Gaboulou
prisonniers

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

Bienvenue Wink

Sinon :
Quintupeul a écrit:

le grand dictateur de la mort qui tue avec grande lenteur et douleur

J’espère que ty prends un grand de plaisir quand même, histoire d'en avoir pour son argent quoi Mr. Green

Quintupeul
Dictateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

j'utilise que des instruments rouillés, juste pour que ça crie bien  Mr. Green

Lsh

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

Merci pour l’accueil !

Pour te répondre disturb non je n'ai pas entendu parler d'un dota 2. Je joue toujours régulièrement ce jeu ne me lasse jamais d'ailleurs si ça branche certains d'entre-vous de se faire quelques parties!
J'en ai touché un mot in game ce soir je me suis fait une partie et les joueurs ne semblent pas avoir entendu parler d'un dota 2 non plus.

J'irais voir sur le net car ça m'intéresse !

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

http://blog.dota2.com/

y a eu une compet avec les meilleurs compétiteurs de Dota et un cash price de 1 million Very Happy et la compet avait lieu sur plateforme Dota2 d'ailleurs y a même des vidéos IG donc ^^
Il sortira via la pateforme Steam si je ne m'abuse o//

Dernière édition par Disturb le Mer 12 Oct - 12:01 (2011); édité 1 fois
Lsh

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

1 million cash?

Icefrog a trouvé le bon plan en créant ce module !

merci pour le blog je vais le décrypter

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/dota-2-virus-au-tournoi-1-0…

Lsh

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

merci pour le lien =)

Sinon concrètement vos pseudo en jeu sont les mêmes qu'ici (pour ma part oui) histoire de s'organiser quelques parties si vous voulez bien =)

Disturb
Bourreau

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu... Répondre en citant

on a créé un post "pseudos" sur le forum ici afin de référencer nos pseudos réels IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature pour un poste de directeur comm... heu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \\o les poulpes speed o// Index du Forum -> l'arsenal du poulpe -> \\o les poulpes speed o// -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange